Lifestyle

Apple n’autorise pas les méchants des films à avoir des iPhone, selon le réalisateur de ‘À couteaux tirés’

Rian Johnson, le réalisateur du film ‘À couteaux tirés’, a révélé une règle importante d’Apple au cinéma. Metropolitan FilmExport

Une règle d’Apple concernant les apparitions d’iPhone dans les films et les séries va peut-être vous spoiler votre personnage préféré en vous révélant si c’est un héros ou un méchant. Selon Rian Johnson, le réalisateur du thriller ‘À couteaux tirés’, Apple fait appliquer des règles strictes pour l’apparition de ses produits à l’écran. Dans une récente interview, Rian Johnson a déclaré à Vanity Fair que si Apple autorise le placement de produits de Mac et d’iPhone dans les films, la société a une règle d’or : les méchants ne peuvent pas avoir de produits Apple.

“Je ne sais pas si je dois le dire ou non. Non pas parce que c’est salace ou quelque chose comme ça, mais parce que ça va faire foirer le prochain film à suspense que j’écris”, a déclaré Rian Johnson dans l’interview. “Apple, ils vous laissent utiliser des iPhone dans les films, mais — et c’est très important si vous regardez un film policier — les méchants ne peuvent pas être filmés avec un iPhone.” Apple n’a pas répondu immédiatement à la demande de commentaires de Business Insider US concernant les propos de Rian Johnson.

Attention, léger spoiler du film ‘À couteaux tirés’ dans ce paragraphe. Le film ‘À couteaux tirés’ de Rian Johnson montrait un produit Apple dans au moins une scène, dans les mains de Linda Drysdale, jouée par Jamie Lee Curtis. Nous n’allons pas vous spoiler complètement le film, mais vous pouvez tirer vos propres conclusions sur le personnage de Jamie Lee Curtis dans le film policier.

‘Apple est l’un des rares fabricants à pouvoir bénéficier du placement de produits’

Cette association a été renforcée à plusieurs reprises et représentée au fil des années dans des films et des séries : les gentils ont des iPhone et des Mac,…

>> LIRE LA SUITE SUR BUSINESS INSIDER


Lire aussi :
Pourquoi vous risquez de voir encore plus de placements de produits dans les séries de Netflix, d’Amazon et des autres

Aussi sur Business Insider

https://www.businessinsider.fr/apple-nautorise-pas-les-mechants-des-films-a-avoir-des-iphone-selon-le-realisateur-de-a-couteaux-tires/